Test de la machine à coudre Brother ke14 little angel

Brother ke14 little angel

8.9

Performance

9.5/10

Points et programmes

8.0/10

Autres fonctionnalités

7.5/10

Ergonomie/Simplicité

9.9/10

Fiabilité

9.8/10

Points forts

  • Facile à prendre en main
  • Parfait pour les débutants
  • Un protège-main
  • Un excellent rapport qualité-prix

Points faibles

  • Ses points ne sont pas solides sur les tissus épais

Pour les débutants qui souhaitent apprendre à coudre, la machine Brother ke14 little angel est la machine à coudre la mieux adaptée pour un apprentissage rapide et efficace. En effet cette machine à coudre est parfaite pour les débutants. Toute sa conception et même son fonctionnement ont été pensés pour les personnes qui débutent en couture.

Notre test de la machine à coudre BROTHER KE14 Little Angel

brother ke14 little angel

Si vous recherchez une machine à coudre pour débutant, vous devez prêter attention au Brother ke14 little angel qui est l’une des meilleures machines à coudre conçues pour les enfants qui manifestent leur passion pour couture. En effet cette machine a été conçue spécialement pour les personnes qui désirent faire leur début en couture. Vous trouverez sur cette machine 14 points déjà préprogrammés. Avec tous ces points préprogrammés, vous allez pouvoir faire tous les travaux basiques en couture. En effet vous pouvez faire des réparations, et même vous permettre d’être créatif dans vos modèles de couture.

Pour coudre les pièces cylindriques, vous avez aussi un bras libre. Sur cette machine à coudre, vous disposez également d’une canette horizontale. Avec cette machine également, vous aurez un débit de fil optimal pour vos travaux.

Cette machine à coudre est particulièrement destinée aux personnes créatives. En fait, elle vous offre tout ce qu’il vous faut pour laisser aller votre imagination. Avec la machine BROTHER KE14 Little Angel, vous pouvez réaliser tout ce dont vous avez envie.

Avec la qualité que cette marque vous offre, vous avez aussi un tarif intéressant. En effet cette machine ne vous coûtera pas grand chose. Ainsi pour réaliser tous vos projets de couture, vous n’avez pas à vous ruiner. Cette machine qui convient aussi parfaitement aux enfants en termes de sécurité peut-être un cadeau intéressant à envisager.

Pour réaliser des travaux sur des tissus épais comme les jeans, cette machine à coudre n’est pas adaptée. En effet, ces points de couture ne sont pas assez solides pour ce type de tissu. Mais si vous devez coudre des tissus fins, vous n’aurez aucun mal. En effet, sur des tissus légers, les points de couture sont réguliers et très solides. Ainsi vous pouvez faire des petits travaux basiques en couture avec la machine Brother ke14 little angel.

Promo
Brother KE14
Une machine peu onéreuse, parfaite pour débuter en couture !

 

Une prise en main facile

Pour ceux qui débutent en couture, cette machine à coudre est très convenable pour une prise en main facile grâce à son ergonomie. Alors même si vous avez des enfants qui veulent s’essayer à la couture, vous pouvez leur offrir cette machine sans inquiétude. Néanmoins, cette machine à coudre peut aussi convenir aux personnes assez expérimentées. Si ces personnes n’ont pas envie de se combler d’une machine haut de gamme qui possède plusieurs réglages compliqués, elles peuvent se tourner vers la machine à coudre Brother ke14 little angel. Pour réaliser de petits travaux, cette machine saura les satisfaire parfaitement.

Lorsque vous l’achetez, elle vous sera livrée avec un DVD. Ce DVD vous donne des cours d’apprentissage de couture. Ainsi pour les débutants, vous pourrez à nouveau acquérir quelques notions de base en couture avant de vous lancer dans l’utilisation de cette machine. Sa notice qui est aussi très explicite peut vous peut énormément vous aider.

Quels sont ses accessoires ?

Pour accompagner cette machine, vous avez aussi plusieurs accessoires. Nous avons un pied zigzag qui est disponible sur la machine. Nous avons également un pied boutonnière et un pied de fermeture à glissière. Parmi les accessoires, nous avons aussi des canettes, un jeu d’aiguille, un tournevis pour les réglages et enfin une pédale rhéostat.

Sa fiabilité

Pour vous offrir une qualité exceptionnelle, cette machine a été conçue avec soin. En effet elle pourra vous accompagner pendant de nombreuses années sans tomber réellement en panne. Car une machine à coudre qui a énormément de réglage peut tomber très vite en panne. Et vous pouvez être sûr que la machine à coudre Brother ke14 little angel ne vous causera pas de soucis pendant les nombreuses années que vous allez l’utiliser. Car le peu de réglage dont il a besoin est très facile à faire.

 

Test de la machine à coudre Brother ke14 little angel : les points forts et les points faibles

Les points forts :

  • Facile à prendre en main
  • Parfait pour les débutants
  • Un protège-main
  • Un excellent rapport qualité-prix
  • Cette machine à coudre est fiable

Les points faibles :

  • Ses points ne sont pas solides sur les tissus épais

Le rapport qualité-prix de la machine à coudre Brother ke14 little angel

Cette machine à coudre est un très bon plan. Sur le marché, cette machine est très bien notée. En effet les multiples utilisateurs qui l’ont acheté et essayé, l’ont très bien appréciées. Et comme il est dit un peu plus haut, cette machine à coudre est adaptée aux débutants. Mais il est aussi possible que les personnes expérimentées utilisent cette machine à coudre pour faire quelques travaux assez simples. Ainsi, cette machine est un choix parfait pour une personne qui débute en couture sans beaucoup de connaissances techniques.

Conclusion et avis sur la machine à coudre Brother ke14 little angel

La machine à coudre Brother ke14 little angel est un choix judicieux pour plusieurs raisons. La machine Brother ke14 little angel ne nécessite aucune connaissance technique avant son utilisation. Elle est également accompagnée d’un DVD qui vaut montre quelques notions de couture. La machine à coudre Brother ke14 little angel offre un tarif intéressant pour tous ceux qui débute en couture. Grâce aux nombreux avantages qu’elle vous offre, vous n’avez pas besoin d’être un expert en couture avant de vous en servir. Enfin sa fiabilité fait d’elle une machine adéquate pour tout le monde.

Promo
Brother KE14
Une machine à coudre idéale pour les débutants et qui ne vous ruinera pas !


Enfileuneaiguille.com participe au programme d'affiliation d'Amazon Services LLC, un programme de publicité destiné aux affiliés conçu pour permettre aux sites Web de gagner des commissions en faisant la publicité de leurs liens vers amazon.com.