Quelle surjeteuse choisir ?

Quelle surjeteuse choisir ? La surjeteuse est la meilleure option pour tous les adeptes de couture qui souhaitent avoir des finitions parfaites et gagner en rapidité d’exécution. Toutefois, le choix de cet appareil n’est pas évident puisque plusieurs marques sont spécialisées en surjeteuses. Pour vous guider durant vos recherches, nous allons vous présenter ici les meilleures surjeteuses du moment.

Meilleure surjeteuse
Découvrez nos surjeteuses coup-de-coeur

La surjeteuse Singer 14SH644 4 fils

Singer a su gagner le cœur de plusieurs consommateurs français grâce à ses produits de qualité qu’elle met à leur disposition. La surjeteuse est 14SH6444 fils en est la preuve, un produit au design unique qui présente plusieurs caractéristiques intéressantes. D’abord, elle est très appréciée du grand public pour sa performance élevée. En effet, il vous permet de coudre, de couper et de surfiler tout type de tissu. Le plus intéressant est que sa robustesse vous permet de traiter à la fois plusieurs tissus.

Par ailleurs, ce produit est très silencieux. Elle n’émet en effet aucun bruit lorsqu’il fonctionne. Ainsi, à n’importe quel moment de la journée comme de nuit, vous pouvez travailler sans déranger le voisinage. Bref, avec le Singer 14SH644 4 fils, il est possible de prendre les commandes à n’importe quel moment. Aussi, rappelons qu’elle est dotée d’un moteur top qui assure une puissance 105 watts. Cela étant dit, elle peut réaliser plus de 1200 points toutes les 60 secondes. La présence d’un éclairage LED et le système d’enfilage simple rendent cette machine unique sur le marché. Si vous vous demandez quelle surjeteuse choisir, cette Singer est une excellente option !

Promo
Singer 14SH644 Machine Surjeteuse 4 fils
Une surjeteuse parfaite pour passer un niveau en couture sans se ruiner. Nous la conseillons à tous les membres de notre club de couture et n'avons eu que des retours positifs. Foncez, vous ne le regretterez pas !

Un appareil compact

La surjeteuse Singer 14SH644 4 fils est compacte grâce à sa dimension de 32 x 32 x 38 cm. Elle peut donc trouver sa place sur n’importe quel plan de travail sans pour autant être encombrante. Son poids léger permet également de la manier facilement. Rappelons aussi qu’elle est livrée avec plusieurs accessoires rendant son utilisation facile. Parmi tant d’autres, nous avons : quatre bobines de fils, des aiguilles, une pince pour enfiler, un tournevis et un flacon d’huile. À cela s’ajoute aussi une semelle du pied presseur et une housse de protection anti-poussière. Bref, la surjeteuse Singer 14SH644 4 fils est une machine complète qui convient aussi bien pour les professionnels et aux débutants de couture.

Voir le guide complet sur cet article.

La surjeteuse semi-professionnelle Juki MO-644D

À la recherche d’une surjeteuse de qualité ? Vous avez un budget limité et vous souhaitez vous offrir ce qui se fait le mieux en matière de surjeteuse ? Le Juki MO-644D vous convient, un produit au design unique qui permet à tous les adeptes de couture de coudre plusieurs types de vêtements : maillots de bain, vêtements de soirée, etc. Concernant ses caractéristiques, elle est dotée d’un moteur puissant qui permet de réaliser plus de 1200 points toutes les 60 secondes. Par ailleurs, tout comme son précédent, elle s’utilise avec plusieurs aiguilles et plus de 3 fils.

Notons également que le Juki MO-644D est très apprécié du grand public pour ses nombreux atouts. D’abord, il est facile à prendre en main et convient aussi bien aux débutants qu’aux professionnels qui souhaitent avoir une finition parfaite. Il est robuste et vous permet de réussir tous vos projets de couture. Le plus intéressant est que vous avez la possibilité de régler la longueur, cela vous assure un travail digne d’un professionnel. Pour finir, cette machine signée Juki est livrée avec plusieurs accessoires à savoir : une clé coudée à 6 pans pour l’aiguille, un pinceau pour le nettoyage, un couteau supérieur, une pince précelle, un mode d’emploi, une housse souple, un rhéostat, etc.

Juki MO-644D
  • Différentiel ajustable, roulotté automatique 2 ou 3 fils (convertisseur en option)
  • Modèle :
  • Réglage de pression, réglages précis des tensions de type industriel
  • Aide à l'enfilage avec repères de couleur
  • Pied multifonction avec guide, housse de protection

La surjeteuse Juki MO-654DEN

Juki propose également ce modèle de surjeteuse à tous les entreprises, débutants et professionnels de couture qui souhaitent créer les articles de mode. Il est simple à utiliser et se démarque de son précédent par son système de protection anti-démarrage, son couteau inférieur et supérieur, ses repères d’enfilage à code couleur, etc. Outre ces éléments, le Juki MO-654DE est fabriqué dans un design moderne et simple à manipuler.

Par ailleurs, grâce à sa dimension réduite et son poids de 6,9 kg, il peut trouver sa place dans n’importe quel atelier de couture. Son moteur puissant lui permet de réaliser jusqu’à plus de 1400 points toutes les 60 secondes, un avantage non négligeable puisque la plupart des modèles proposés sur le marché offrent une vitesse qui peut atteindre seulement 1300 points la minute. Précisons aussi qu’il n’émet aucun bruit durant son fonctionnement. Ainsi, vous pouvez l’utiliser durant la journée comme la nuit. Pour finir, le Juki MO-654DE est accompagné de plusieurs accessoires à savoir : un rhéostat, un enfile-aiguille, un pied polyvalent, une pince brucelle, un filet, une housse de protection, un paquet d’aiguilles… Il y a tout ce qu’il faut pour mener à bien tous vos projets de couture. Si vous ne savez pas quelle surjeteuse choisir, regardez cette Juki !

Promo
Juki MO-654DEN
  • Surjeteuse Juki 2/3/4 Fils à blocs de tensions industriels
  • Différentiel ajustable, roulotté automatique 2 ou 3 fils (convertisseur fourni). Vitesse de couture : Max. 1500 tours
  • Éclairage LED plate nouvelle génération de très haute qualité
  • Réglage de pression, réglages précis des tensions de type industriel
  • Couteau supérieur escamotable, couteau inférieur à réglage automatique

 

La surjeteuse Brother Machine à Coudre Blanc L

Fondée au début du XXe siècle, Brother est une marque japonaise spécialisée dans la fabrication des machines à coudre de qualité. Ce modèle blanc L qu’elle met à votre disposition en est la preuve. D’abord, sa couleur blanche de s’intégrer facilement dans n’importe quel atelier de couture. De plus, particulier et professionnel peuvent aussi en faire usage à la maison pour coudre, couper ou surfiler n’importe quel tissu.

Par ailleurs, ce produit signé Brother est compact grâce à son poids de 24,99 x 27,99 x 30 cm et pèse environ 9,5 kg. Il trouvera sa place sur n’importe quel plan de travail. Rappelons aussi que comme les modèles susmentionnés, le Brother Machine à coudre Blanc L peut utiliser à la fois 3 à 4 fils. La lampe de travail LED vous aide à réaliser un travail de qualité puisqu’il éclaire tous les coins d’ombres. Son mode silencieux permet aussi de travailler tard dans la nuit afin de satisfaire la clientèle, sans doute le meilleur appareil pour avoir des finitions parfaites. Si vous vous questionnez sur quelle surjeteuse choisir, n’hésitez pas à vous l’offrir.

BROTHER Machine à Coudre Blanc L
  • Remmailleuse compacte et légère avec poignée de transport.
  • Alimentation différentielle pour éviter la formation de vagues sur le tissu ou l'étirement.
  • 3 ou 4 fils peuvent être utilisés. Possibilité de coudre des ourlets roulés.
  • Lampe de travail LED lumineuse. Pied-de-biche à pression réglable.
  • Pour couper, coudre et surfiler avec des points parfaits.

 

Voilà nous espérons que cet article vous aura aider à comprendre quelle surjeteuse choisir. Avec ces différents modèles, vous ne vous tromperez pas !

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles, consultez notre guide complet sur les machines à coudre ici.